100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Film a la loupe] JULIA X

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[Film a la loupe] JULIA X Empty
05032013
Message[Film a la loupe] JULIA X

Bonjour a tous !! :) voila ma petite critique sur le film JULIA X !

[Film a la loupe] JULIA X Aflami10
[Film a la loupe] JULIA X 20230010
[Film a la loupe] JULIA X 20230011

Synopsis : Une jeune femme, Julia, rencontre un homme sur un internet. Elle désire le rencontrer en personne pour lui proposer une drôle d'idée...

alors alors alors alors ........ bon ..... par ou commencer ?!

Deja l'histoire du film ........ pas trop mal ! l'histoire d'une belle demoiselle qui a de drole d'idée derrière la tête ... je vais pas vous en dire plus vu que c'est l'histoire du film ! bon c'est pas simple simple de vous faire cette critique la parce que ca dévoile pas mal l'histoire du film ! mais j'ai pas le choix ! Alors déjà dés le début on sent comment ca va se dérouler ! surtout si vous avez regardé le Teaser sur film !
Une belle demoiselle qui essaye d'attirer dans ses griffes et celle de sa charmante soeur un monsieur un brin psychopathe ! héhé tout ne se déroulera pas comme prévu ! on va dire que le monsieur qui est habitué a la violence ne va pas réagir comme tout le monde a ce petit jeu macabre des deux demoiselles
Pour le jeu d'acteur nous retrouvons le célèbre Kevin Sorbo ! pour ceux qui le connaissent pas c'est l'acteur de la série TV "HERCULES" ! sinon les deux demoiselles .... bon je vais dire qu'ils n'ont pas choisis les meilleurs actrices car vraiment elle ne sont pas crédible dans leurs rôles de psychopathe ! Et pour le reste ce n'est pas une merveille non plus !
l'intégralité du film ou presque se déroule a l'intérieur d'une maison ! ce qui rend le décors simpliste (ce qui n'est pas plus mal) les effets spéciaux ..... il n'y en a pas ! a par quelques taches de sang ! sinon pas grand chose de plus ! je ne sais pas si on peut classer ce film dans film d'horreur ! je le mettrais plus dans un film ..... a la limite du Thriller et encore ... y'a aucun suspense mais le qualifié de film d'horreur c'est quand même une insulte au genre ! parce que il n'y a presque aucune scene gore quelques coups de couteaux ...... mais le sang ne coule pas beaucoup ! donc pour finir parce que je sens que vous commencez a quitter le page (Bande d'ingrat !!!! ahhahaha) je dirais que ce film ne casse pas 3 pattes a un canard ! peut être une demie patte ! je ... ne peux pas vous le déconseiller comme je ne peux pas vous le conseiller ..... donc a vous de faire votre choix ! et .... je ne peux vous souhaiter d'une bonne scéance et une bonne journée !!! :)

A BIENTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Film a la loupe] JULIA X :: Commentaires

Jason
Re: [Film a la loupe] JULIA X
Message Mar 5 Mar - 23:40 par Jason
merci pour ta critique
alors pour moi après avoir vue le trailer ct non d'office
mais je me suis dit allez on verra bien
des fois il faut écouter sa première impression lol lol!

pour ceux qui ont envie
 

[Film a la loupe] JULIA X

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film a la loupe] Making oFF
» [film a la loupe] ou plutot série ! American horror story
» Julia X
» THE WOODS ( Epouvante-horreur ) 2006
» le film prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: