100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [film a la loupe] ou plutot série ! American horror story

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story  Empty
28012013
Message[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story

bon he ben je vais quand meme faire un petit sujet sur cette série qui me tiens particulierement a coeur !!!

[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story  Ahsso12
[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story  Ahs10

Synopsis saison 1 : La famille Harmon, composée d’un psychiatre, de sa femme et leu fille, s’installe dans un manoir… hanté, après l’adultère du père. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer…

Synopsis saison 2 : American Horror Story: Asylum se déroule en 1964 au manoir Briarcliff, un asile psychiatrique, et suit les histoires des patients, docteurs et nonnes qui l'occupent

MON AVIS : Bon deja rien que le titre donne le theme de la serie ! et la ca vous donne non pas le ton de la serie non non ! mais ca vous cache que l'ambiance de cette serie est encore plus glauque qu'on nous le laisse croire !!! ce n'est pas une simple serie a la poltergeist non non non non non non !!!! cette serie est un enchainement de scene sordide rien que dans la saison 1 on est entouré de psychopathe et on se sent mal a l'aise !!! vraiment une série géniale , deja parce que des séries d'horreur on en trouve rarement mais de se niveau la de sordide et de ...... je sais pas comment qualifier cette série tellement on sent une atmosphere lugubre !!!! on est en meme temps dégouté par certain personnage mais en meme temps on les suis et on attend de voir ce qui va leur arriver ! et la je ne vous parle que de la saison 1 !!! la saison 2 c'est encore autre chose ca se passe dans un hopital psychiatrique et en parallele apres la fermeture de ce centre psychiatrique !!! c'est absolument genial !!!! ils se passe des choses horrible la dedans je ne vous raconte pas ca devoilerait une partie de l'histoire !!! mais encore une fois ils ont sur recreer une ambiance sombre et oppressante dans cet hopital psychiatrique !!! casiment aucune scene d'exterieurs tout se passe vraiment a l interieur de ce centre !!! tout juste superbe comme serie !!!
Donc un conseil si comme mois vous n'aimez pas beaucoup les series !!! essayez celle ci pour moi c'est la seule qui arrive a me donner des frissons !!!! donc allez y sans hesiter !!!!

Bonne série a tous !!! a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[film a la loupe] ou plutot série ! American horror story

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film a la loupe] Making oFF
» [Film a la loupe] JULIA X
» PLUTOT... OU...
» American psycho
» American Psycho 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: