100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Film a la loupe] Making oFF

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[Film a la loupe] Making oFF Empty
08022013
Message[Film a la loupe] Making oFF

Allez mon petit article sur le film Making oFF !!!

[Film a la loupe] Making oFF Making10
[Film a la loupe] Making oFF Making10
[Film a la loupe] Making oFF Making11

Synopsis : Cédric Dupuis, rêvant de célébrité, décide de réaliser le plus grand film d'horreur de tous les temps avec ses amis, mais découvrant à ses dépends les joies d'un tournage et d'une équipe non professionnelle, il va dans un excès de colère tuer quelqu'un. Suite à ce meurtre, il se rend rapidement compte que désormais il n'a plus d'autre solution que de réaliser son propre documentaire.

MON AVIS :.... Que dire .... A PART QUE CE FILM EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais très très réticent a l'idée de regarder un film d'horreur français ! a part 2 ou 3 films d'horreur français ..... j'hésitais ! mais j'ai pas du tout été déçu !!!!!!! déjà le jeu d'acteur est génial ! ils jouent super bien et un mélange de séquence extrèmement mal joués vont pousser notre superbe metteur en scène dans la folie !! l'idée est tout simplement géniale !!! une équipe de barge ! des effets spéciaux splendide !!! :) j'ai adoré tout dans ce film !! ca reste un film a petit budget ..... ne l'oublions pas ! mais un excellent film d'horreur !! très dérangeant tellement l'idée est bonne et jamais vu ! donc n'hésitez pas a le regarder !!! et j'ai pu discuter un peu avec son réalisateur (waaaaaa ) ! et je ne peux que vous conseiller comme moi de vous l'offrir en dvd parce que vraiment c'est mon coup de coeur et en plus pour avoir discuter avec le réalisateur .... c'est une équipe de barge et qui prévoit de sortir un autre film .... alors je veux voir ca !
n'hésitez pas ! regardez le en téléchargement bien sur et si il vous plait vraiment offrez le vous parce que ca vaut le coup !!! :) voila pour ma petite critique du jour !!!


Bon film et prenez soin de vous !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Film a la loupe] Making oFF :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Film a la loupe] Making oFF

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Film a la loupe] JULIA X
» [film a la loupe] ou plutot série ! American horror story
» Making oFF
» THE WOODS ( Epouvante-horreur ) 2006
» le film prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: