100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [avis] "Possédée"

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[avis] "Possédée"  Empty
13012013
Message[avis] "Possédée"

Alors Possédée ! nouveau film sorti en 2012 ! ....déja faut savoir une chose j'adore Sam raimi ..... j'ai pas mal aimé "Jusqu'en enfer" ...
Mais la j'ai trouvé ca ..... nul .... sans blague ...
bon déja voila les images et résumé!
[avis] "Possédée"  Les-po11
[avis] "Possédée"  Possed10
[avis] "Possédée"  Possed11

Résumé :
Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.

Maintenant ma petite critique !
déja ... c'est longuet y'a pas vraimen de moment stressant qui te mets dans l'ambiance la c'est longuet c'est fade ... je pense qu'ils se sont trop inspiré des classique du genre ! ils n'ont pas innové ! donc la gamine possédée .... le rabbin qui s'occupe de l'exorcisme .... la routine .... pas spécialement d'effet spéciaux ! j'ai trouvé que même l'exorciste de 1973 les effets spéciaux était plus présent ! la je suis un peu déçu ....
sinon le jeu d'acteur est pas mal ! un casting correct ! bon sinon il est quand même a voir mais ne vous attendez pas a un film "d'horreur" parce que pour moi on est loin d'un vrai film d'horreur ! c'est pas faute d'en avoir vu !!!

portez vous bien et bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[avis] "Possédée" :: Commentaires

Jason
Re: [avis] "Possédée"
Message Mar 15 Jan - 21:00 par Jason
je vais le placer sur le forum et le hop je vois ton analyse

bun je vais pas le voir tout de suite
moi aussi j'ai vraiment aimer jusqu'en enfer

bonne soirée
shin92
Re: [avis] "Possédée"
Message Mer 16 Jan - 18:10 par shin92
tu as raison ! :) jusqu'en enfer ! un excellent film mais la j'ai vraiment été déçu par ce film ! mais quand même faut le voir ! :)
Re: [avis] "Possédée"
Message  par Contenu sponsorisé
 

[avis] "Possédée"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis] The Theatre Bizarre
» [Avis] Prowl
» [avis] "Apparition"
» [Avis] The Echo
» [avis] "Sang plomb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: