100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [avis] "Apparition"

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[avis] "Apparition"  Empty
07122012
Message[avis] "Apparition"

Alors voila un petit mot sur le film que j'ai vu hier "APPARITION" (au Laos on trouve pas mal de DVD :) )
Déja voila le synopsis !

"Des étudiants mènent une expérience scientifique tendant à prouver que les manifestations paranormales sont l’œuvre de l'esprit humain. Leur théorie va être confirmée quand ils créent d'eux-mêmes un esprit particulièrement violent, qui va dès lors terroriser un jeune couple."

Donc histoire simplette ! on réveille un mauvais esprit , il se venge sur des pauvres personnes sans défense ! ..... bon déja a premiere vu la couverture m'a bien plu !
[avis] "Apparition"  Mv5bmt10

bon commencons par le commencement ! alors déja le début ..... cette expérience que les étudiants font ..... ca aurait pu mettre dans l'ambiance mais ....non !
Ce truc .. dés qu'un esprit est la y'a plus de lumière ... faut arreter ! bon apres le reste je vous laisserai découvrir vous meme par la suite !

les effets spéciaux .... a part deux trois petites choses ... y'en a pas ! soyons honnête il n'y a rien du tout !

Le jeu d'acteur est plutot bon je dois l'avouer ! la demoiselle qui se balade en culotte ..... rien a dire lol !!!!! lol!

L'ambiance par contre n'est pas mais pas du tout stressante ! je dirais meme que par moment tu te fais chier comme un rat mort !!!!!! :)
On se laisse quand meme prendre dans le film ! ca reste un film assez simple ! mais quand même assez entrainant ! ne vous attendez pas a un film d'horreur juste a un petit film de fantome ..... vraiment très simple mais efficace !!!!
je vous mets quelques photos !


[avis] "Apparition"  20209910
[avis] "Apparition"  20141310
[avis] "Apparition"  20209911
[avis] "Apparition"  20209912
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[avis] "Apparition" :: Commentaires

Jason
Re: [avis] "Apparition"
Message Ven 7 Déc - 21:02 par Jason
merci belle présentation
je te dirais ce que j'en pense après l'avoir vue

A++
 

[avis] "Apparition"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avis] Prowl
» [Avis] The Echo
» [avis] "Possédée"
» [Avis] Creature [2011]
» [avis] "Sang plomb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: