100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Avis] Prowl

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[Avis] Prowl Empty
27012013
Message[Avis] Prowl

Prowl voila le dernier film que j'ai regardé ! et je vais vous donner mon avis juste après la présentation du film !

[Avis] Prowl 683937ProwlDVD
[Avis] Prowl 519961Prowlmovie1
[Avis] Prowl 405724Prowlmovie6

Synopsis et détails
Amber, lassée d’errer dans un trou paumé, convainc ses amis de l’accompagner à la recherche d’un nouvel appartement en ville. Lorsque leur voiture tombe en panne, Amber et ses amis acceptent l’aide d’un routier.

Mon avis : Alors .... que dire ...... déjà j'ai été attiré par le film en lisant le synopsis ! je me suis dit tiens ca change un peu des monstres et compagnie ca va parler d'un psychopathe ... HEEEE ben non raté ! bon bref ce n'est pas bien grave ! j'ai aussi les monstres et autres créatures bizarres ! le film en lui même est .... comment dire .... bon déja les maquillages sont pas mauvais ! j'aime le style ça me fait penser aux zombies ! (dont je suis un très grand admirateur) premier bon point ! ... c'est le seul bon point que je trouve la ! non mais franchement ...... faut qu'on m'explique la ! C'EST QUOI CES BESTIOLES ? tout le long du film on voit ces trucs la ..... même a la fin on ne sait pas ce que c'est et pourquoi il sont la ....... J'AI RIEN COMPRIS DU TOUT !!! non mais quand on fait un film on essaye au minimum d'expliquer d'ou sorte les monstres ou du moins on sait ce qu'il sont ! la rien du tout on voit pleins de bestioles courir après le groupe de jeunes ...AH OUI parlons des jeunes tiens ..... non mais c'est quand même pousser a la connerie la ! ils tombent en panne , un routier les voit il s'arrête et ..... les jeunes montent dans sa remorque ..... déjà y'a rien d'inquiétant la ?! bref ca peut arriver y'a pas assez de place devant ..... mais le mec leur dit "il faut appeler une dépanneuse " .... qu'est-ce qu'ils font ?! tout le monde se barre et laisse la voiture en plein milieu de la route ! normal ..... breeeeffffff !!!! après ce n'est qu'un enchainement de scène vu et revu.... enfin bref un film qui passe le temps !!! :)

Bon film a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Avis] Prowl :: Commentaires

avatar
Re: [Avis] Prowl
Message Mer 22 Oct - 16:49 par leolouisbernard
merci
 

[Avis] Prowl

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: