Nombre de messages : 2125 Age : 55 Localisation : derriere toi ... Date d'inscription : 27/04/2007
17012013
Paranormal Activity 4 dvdrip fr
Origine du film : Américain Réalisateur : Henry Joost, Ariel Schulman Acteurs : Katie Featherston, Kathryn Newton, Matt Shively Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 35min Date de sortie : 31 octobre 2012 Année de production : 2012 Distribué par : Paramount Pictures France
En 2011, cela fait cinq ans que Katie a tué son petit ami Micah. A l'époque Kristi et son mari Daniel avaient recu8ieilli leur bébé Hunter, d9vésormais appelé Robbie. Seulement, Alice et s0qa mère, qui vivent dans la même banlieue, remarquent d'étranges évènements dans leur vois,cinage depuis qu'une femme et un petit garçon ont emménagé. Et s'il s'agissait de Katie et Robbie ?
LIEN EMULE :
(Sélectionner ces mots puis faites un Copier/coller dans la section recherche de Emule)
Merci Jason je vais me le mater ce soir direct j'me connais j'vais pas dormir de la nuit Et je voudrais te remerçier pour c'que tu fais ça représente un boulot de fou bravo
Dim 20 Jan - 19:19 par moplay