100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Empty
MessageSujet: Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"   Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:57

Bon déjà voila le résumé !

RESUME :
Sue et John Hacket ont vu l'horreur absolue quand ils ont retrouvé chez eux leur petite fille sauvagement assassinée. Pour ne pas sombrer dans la folie et tenter de sauver ce qui reste de leur mariage, ils déménagent et partent s'installer dans la petite ville de Hinkston. Or, autrefois paisible, cette bourgade est aujourd'hui déchirée par une série de meurtres aussi atroces qu'inexpliqués. C'est qu'elle abrite un terrible secret, vieux de cinquante ans, un secret aux conséquences si épouvantables qu'il était censé avoir été étouffé à jamais pendant la guerre. Mais ce ne fut pas le cas, et Sue Hacket, encore fragilisée par ce qu'elle a traversé, risque bien d'en faire l'horrible expérience...

Franchement GENIAL !!!! j'ai rarement trouvé un livre aussi violent que celui la ! on te décris tout au moindre détails!!! par exemple on va te décrire le meutre de quelqu'un part un coup de couteau dans l'oeil et on va te décrire tout !!!!!! mais vraiment les moindres détails !!!!
Honnêtement un excellent livre ! qui en plus mèle un superbe suspense avec un bonne dose de Gore !!!!!
Je vous le conseille vivement !!!!
Si comme moi vous avez une liseuse electronique voici le livre !!!!

Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Nemesis%20-%20Shaun%20Hutson_resizedcover

TELECHARGER LE LIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"   Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:02

bonne idée sa un livre en chargement

pourquoi pas en faire une petite section

je regarde sa et je prend t'on livre merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"   Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:46

mais je t'en prie !! et depuis que je me suis payé un KINDLE j'ai accumulé un sacré paquet de livre d'horreur !! donc si tu as besoin pour une nouvelle section fais moi signe !!! :) je viens de terminer l'exorciste !!! et sans mentir le livre est mieux que le film !!! tu as le suspense le vrai que dans le film ..... tu t'ennuis un peu meme si j'adore le film !!! :) et la j'entame Hellraiser ! bon je pense que tout le monde connait :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"   Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:27

ouai je vais regarder sa de plus prés
je te tien au courant

Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Empty
MessageSujet: Re: Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"   Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous conseille ce Livre !!! "NEMESIS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SITE POUR VOIR A QUELLE STAR VOUS RESSEMBLEZ
» BLAIR WITCH 2 : LE LIVRE DES OMBRES ( horreur ) 2000
» BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS (fantastique) 2008
» Bonjour a vous tous,voiçi ma presentation..
» MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT A SOLANGE ? ( horreur ) 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: Divers + Déconnade(s) + forum ou site partenaire-
Sauter vers: