100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers Films d'horreur vus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

Derniers Films d'horreur vus ? Empty
14012012
MessageDerniers Films d'horreur vus ?

Bon il est tant de voir avec vous le ou les derniers films d'horreur que vous avez vu !
Moi j'en ai vu pas mal ces dernier jours en partculier la série des FEAR ITSELFF !!!!!
Le meilleur de tous pour moi c'est l'épisode "LE RANCH MAUDIT" !!!!! franchement réalisé par un réalisateur très peu connu mais la il a fait fort !!!

Derniers Films d'horreur vus ? 800x600_skin_bones

Synopsis : Voici dix jours qu’un fermier, Grady, avec une bande de chasseurs, s’est enfoncé dans la montagne et n’en est pas revenu. Son frère, Rowdy, s’apprête à partir à sa recherche, avec la police, lorsque Grady réapparaît, blessé, hagard. Le comportement de Grady inspire quelque inquiétude. Eddie-bear, un Indien qui vit depuis toujours dans la maisonnée, avertit Rowdy. Grady est possédé par un démon. L’affreux massacre d’un cheval à l’écurie semble lui donner raison.

Franchement dans cette série c'est un de mes préféré !!!!! il est franchement bien réalisé malgré quelques petites erreurs par çi par là mais rien de bien méchant ! par exemple le manque total de gore alors que l'épisode c'est vrai en aurait besoin ! il a surtout joué sur l'angoisse ! et il a plutot bien réussi !

Derniers Films d'horreur vus ? Skin%20and%20bones%20fear%20itselfDerniers Films d'horreur vus ? FearItselfSkinBones5Derniers Films d'horreur vus ? Fear-itself-skin-and-bones


donc si vous voulez voir un petit truc pas mal de 40min ! choisissez cet épisode ! et si vous avez beaucoup de temps choisissez la série complète parce qu’elle vaut le coup !

Un bonne surprise aussi de la même série l'épisode "LE DEVOREUR"

Derniers Films d'horreur vus ? 800x600_wallwk1_fearitself

Synopsis : Une jeune femme policier doit passer la nuit dans un commissariat afin de surveiller un détenu surnommé le dévoreur. Il est surnommé ainsi pour avoir mangé le corps de ses victimes. Ce soir, il va tenter de s'échapper. La jeune femme va alors tout faire pour l'arrêter.

Franchement pas mal du tout l'ambiance est là le suspense est la aussi ! une hsitoire vraiment bien trouvée et un ambiance très confinée dans un batiment tout petit c'est un décors très petit mais c'est ce qui fait le suspense de cet épisode !!!

Derniers Films d'horreur vus ? Eat-meDerniers Films d'horreur vus ? Eater2Derniers Films d'horreur vus ? Eateruse

Franchement si vous avez un moment regarder la série elle vaut le coup !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Derniers Films d'horreur vus ? :: Commentaires

Jason
Re: Derniers Films d'horreur vus ?
Message Sam 14 Jan - 21:50 par Jason
ouai tu as raison excelente série je l'ais vue au moin 2 fois
demain c moi qui vous parlerais d'une série que j'ai vue y a pas tres longtemps
 

Derniers Films d'horreur vus ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN FORUM POUR LES FANS DE FILMS ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: