100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis une légende(science-fiction 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 768
Age : 50
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis une légende(science-fiction 2008) Empty
20022008
MessageJe suis une légende(science-fiction 2008)

Je suis une légende


Je suis une légende(science-fiction 2008) 18839688




Date de sortie : 19 Décembre 2007
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan ...
Film américain - Genre : Science fiction






Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d’origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd’hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d’autres survivants. Nul n’a encore répondu.
Mais Neville n’est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l’ultime espoir de l’humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...







LIEN :


un simple merci et le lien de recherche sera visible Wink

(Sélectionner ces mots puis faites un Copier/coller dans la section recherche de Emule).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis une légende(science-fiction 2008) :: Commentaires

FREYMAN
Re: Je suis une légende(science-fiction 2008)
Message Ven 29 Fév - 17:55 par FREYMAN
freddy a écrit:
Je suis une légende


Je suis une légende(science-fiction 2008) 18839688




Date de sortie : 19 Décembre 2007
Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan ...
Film américain - Genre : Science fiction






Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d’origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd’hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d’autres survivants. Nul n’a encore répondu.
Mais Neville n’est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l’ultime espoir de l’humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...






merci lol!
LIEN :


un simple merci et le lien de recherche sera visible Wink

(Sélectionner ces mots puis faites un Copier/coller dans la section recherche de Emule).
avatar
Re: Je suis une légende(science-fiction 2008)
Message Lun 3 Mar - 0:40 par seriousamy
Merci =)
avatar
Re: Je suis une légende(science-fiction 2008)
Message Ven 14 Mar - 13:05 par martialou
merci un plaisir de le revoir
avatar
Re: Je suis une légende(science-fiction 2008)
Message Lun 17 Mar - 15:42 par mathyas
merci pour se film
 

Je suis une légende(science-fiction 2008)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTK 2008 ( horreur ) 2008
» LOCKJAW (2008)
» Zombies *2008*
» Boogeyman 3 *2008*
» SAW 5 (horreur) 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DVDRIP 2005 / 2006 / 2007 / 2008 Liens Emule :: Fantastique / Sciencefiction-
Sauter vers: