100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GHOST RIDER ( Fantastique-Fiction ) 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Empty
28052007
MessageGHOST RIDER ( Fantastique-Fiction ) 2007

GHOST RIDER


GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Gaff747361299



Film américain (2007)
Genre : Fantastique-Fiction. Durée : 1h50.
Date de sortie : mercredi 14 février 2007.
Acteur(trice) : Nicolas Cage
Eva Mendes
Wes Bentley

Réalisateur : Mark Steven Johnson


Pour sauver son père victime d'un accident, le cascadeur Johnny Blaze a vendu son âme au diable. Mais ce marché a un prix qu'il ne tarde pas à découvrir : humain la journée, il devient le Rider la nuit, un chasseur de primes traquant les âmes échappées de l'enfer. Lorsque Roxanne est menacée, Johnny décide d'utiliser ses pouvoirs pour se retourner contre son Maître.

GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghostt_rider_imgba5


L’adaptation de comics est devenue un genre à part entier, comme il existe le film : d’horreur, d’épouvante, de fantastique, de gore,…etc. Comme toutes catégories, il y a du grandiose (Batman le défi, Conan le barbare, superman, Batman begins, X-Men, Spider-Man) et du très mauvais (Catwoman, Superman 4). Entre les 2 se baladent d’autres œuvres.

Je suis plutôt bon public dans ce type de films : je prends même un peu de plaisir, sur des films souvent critiqués, comme ‘The Shadow’ et ‘Spawn’. En allant voir ‘Ghost Rider’, je m’attendais à un divertissement, rien d’autre. Il en ressortira que ce n’est même pas divertissant, mais plutôt, un gros foutage de gueule envers le public et encore plus pour les fans de bandes dessinées.


GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghostt_rider_imgba10



LIEN : 698,81 MO


un simple merci et le lien de recherche sera visible Wink

(Sélectionner ces mots puis faites un Copier/coller dans la section recherche de Emule).



JAQUETTE(S) DU FILM

GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghost2js0.th GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghostcy5.th GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghostriderv3jmb706frontll4.th GHOST RIDER   (  Fantastique-Fiction )  2007 Ghostriderv3jmb706backex0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
Partager cet article sur : reddit

GHOST RIDER ( Fantastique-Fiction ) 2007 :: Commentaires

avatar
Re: GHOST RIDER ( Fantastique-Fiction ) 2007
Message Mar 3 Juin - 16:29 par SAGA
merci bien[/img]
 

GHOST RIDER ( Fantastique-Fiction ) 2007

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DVDRIP 2005 / 2006 / 2007 / 2008 Liens Emule :: Fantastique / Sciencefiction-
Sauter vers: