100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A l'entrée du caveau...

Aller en bas 
+2
CliAa
khyng
6 participants
AuteurMessage
khyng

khyng


Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : Cimetière de Seraing (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2008

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:27

[A l'entrée du caveau je me suis penché. Et ce que j'y vit me plut. Des myriades de choses gluantes et grouillantes. J'aime la sérénité de l'obscurité mais il faisait bien sombre pour y decendre sans une quelconque lanterne. Je m'appretais à prendre la main de gloire traînant au fond de ma besace lorsque la clarté blême d'un feu follet me fit changer d'avis; -que diable, me dis-je, les mains se trouvent difficilement et s'ûsent rapidement, on ne pend plus guère aujourd'hui et ce mode de suicide est passé de mode,le rituel de préparation en est long, complexe et ennuyeux. Je remerciais au passage l'âme en peine et sans vergogne, m'emparais de ce triste souvenir de vie. Et me voici. Pour en revenir à une présentation plus conventionnelle peut-être, je suis un homme de 50 ans, originaire de Liège en Belgique. Je suis passionné de sciences occultes, d'horreur et de fantastique. Et puis, la science-fiction... genre ou l'horreur se mêle parfois avec tant de bonheur. Genre également ou je tente de m'illustrer (parfois avec un certain succès puisque une de mes nouvelles vient d'être publiée dans Géante Rouge No 10 et que pas mal d'autres sont dans divers comités de lecture, attendant je l'espère une éventuelle publication) d'autres se trouvent en ligne sur des forums dédiés au genre, PhenixWeb, Neophyction, aniceFiction.... Je suis en train de terminer un recueil de nouvelles qui devrait normalement sortir fin 2009. J'allais oublier, mon prénom est Paul. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://portail-scifi.megabb.com/
CliAa

CliAa


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

Wahou géniale la prés Very Happy bienvenue l'ami Paul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:02

alors la !!!!! je dit BRAVO cheers cheers cheers

franchement tu ais tres bon dans ce que tu ecrits, j'espere pour toi que tu remporte un franc succes dans ce que tu fais


soit le bienvenue et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
khyng

khyng


Nombre de messages : 47
Age : 66
Localisation : Cimetière de Seraing (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2008

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:33

Merci, on peut me lire en ligne sur anicefiction et le numéro spécial histoires à chute de phénixweb. J'écris sous le nom de Southeast Jones.
Revenir en haut Aller en bas
http://portail-scifi.megabb.com/
code 666
moderateur
code 666


Nombre de messages : 692
Age : 53
Date d'inscription : 19/06/2007

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

salut soie le bienvenue sur vision d horreur excellente presentationet tres beau avatar
Revenir en haut Aller en bas
carollann

carollann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 24/03/2008

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:41

A l'entrée du caveau... 488998 PAUL
Super présentation je dirais méme qu'elle est trés original pas beau
C trés bien ce que tu écrit continu comme çabanDemon

Soit le bienvenue sur vision d'horreur vi006

J'espére te relire trés vite monstre3
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 768
Age : 50
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2007

A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:36

salut khyng et bienvenue bonj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'entrée du caveau... Empty
MessageSujet: Re: A l'entrée du caveau...   A l'entrée du caveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'entrée du caveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: Présentation-
Sauter vers: