Jason Admin
Nombre de messages : 2125 Age : 55 Localisation : derriere toi ... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Comment Télécharger Mar 1 Mai - 16:38 | |
| Pour télécharger c'est très simple ......il suffit tout d'abord pour être en règle de posséder l'original.
Ensuite il vous faut disposer D'EMULE et de procéder aux réglages très simple de ce logiciel.
Ensuite vous naviguez sur le site, trouvez le ou les films que vous souhaitez télécharger
Sélectionner donc ce nom de fichier et copier le dans vos recherches emule. Il va apparaître un certain nombre de réponses à la requête il vous suffira alors de cliquer sur le bouton disponibilité et sélectionner le fichier avec le plus de sources mais attention tout de même si vous voyez la case complet en rouge cela ne sera pas bon !
Je crois que maintenant vous êtes capable de naviguer et télécharger vos films préférées très facilement | |
|
picass
| Sujet: Re: Comment Télécharger Mar 23 Oct - 0:20 | |
| slt dis moi comme je fait pour télécharger ce film (cobra vs .....)je doit sélectionné le nom de film exemple cobra vs... | |
|
CliAa
| Sujet: Re: Comment Télécharger Mar 23 Oct - 7:41 | |
| oui c'est ça, il te faut répondre au post pour voir le lien qui est caché, tu le sélectionnes et tu fais copier-coller dans la mule "Recherche" et c'est parti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment Télécharger | |
| |
|