100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment Télécharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment Télécharger Empty
MessageSujet: Comment Télécharger   Comment Télécharger Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Pour télécharger c'est très simple ......il suffit tout d'abord pour être en règle de posséder l'original.

Ensuite il vous faut disposer D'EMULE et de procéder aux réglages très simple de ce logiciel.

Ensuite vous naviguez sur le site, trouvez le ou les films que vous souhaitez télécharger

Sélectionner donc ce nom de fichier et copier le dans vos recherches emule. Il va apparaître un certain nombre de réponses à la requête il vous suffira alors de cliquer sur le bouton disponibilité et sélectionner le fichier avec le plus de sources mais attention tout de même si vous voyez la case complet en rouge cela ne sera pas bon !

Je crois que maintenant vous êtes capable de naviguer et télécharger vos films préférées très facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
picass

picass


Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment Télécharger Empty
MessageSujet: Re: Comment Télécharger   Comment Télécharger Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:20

slt Wink dis moi comme je fait pour télécharger ce film (cobra vs .....)je doit sélectionné le nom de film exemple cobra vs...
Revenir en haut Aller en bas
CliAa

CliAa


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 24/05/2007

Comment Télécharger Empty
MessageSujet: Re: Comment Télécharger   Comment Télécharger Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:41

oui c'est ça, il te faut répondre au post pour voir le lien qui est caché, tu le sélectionnes et tu fais copier-coller dans la mule "Recherche" et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Télécharger Empty
MessageSujet: Re: Comment Télécharger   Comment Télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger avec les liens donner?
» Telecharger L'Emprise du mal (La Senda) DVDRIP FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: Régles du forum-
Sauter vers: