100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NECRONOMICON ( horreur ) 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason
Admin
avatar

Nombre de messages : 2117
Age : 48
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

02012008
MessageNECRONOMICON ( horreur ) 1994

NECRONOMICON






Sortie(s) : 1994 (France)1994 (USA)

Titre original: Necronomicon
Genre: Horreur
Durée: 1h36
Pays: USA

Réalisé par: Christophe Gans, Shusuke Kaneko, Brian Yuzna,
Avec: Jeffrey Combs, Tony Azito, Juan Fernández, Brian Yuzna, Bruce Payne, Belinda Bauer, Richard Lynch, Maria Ford, Peter Jasienski, Denice D. Lewis




Nécronomicon: Ouvrage maléfique rédigé sur de la peau humaine, donne tous les pouvoirs à celui qui le détient, notamment ressusciter les morts.

Film à sketches. L'histoire débute par l'arrivée d'un homme devant une bibliothèque gardée par un ordre de moines style bouddhistes. Cet homme n'est autre que le célèbre H.P.Lovecraft. Il désire consulter (pour inspiration) certains ouvrages de la bibliothèque. Profitant d'un moment d'inattention de la part du bibliothécaire, il lui subtilise une clef, se rends en cachette dans le sous-sol et sort d'un coffre un ouvrage maudit, le Necronomicon. Il s'installe à une table, prépare une feuille et commence à lire le livre tout en imaginant de nouvelles... nouvelles.




Première histoire: Un homme hérite d'un manoir délabré, il a perdu récemment la femme qu'il aimait. Là il y découvre le livre maudit et apprend l'histoire d'un de ses ancêtres qui avait perdu aussi sa femme et son enfant. Alors qu'il les pleurait, un être étrange couvert d'algue lui apporte un livre relié en peau humaine... Prêt à tout pour revoir les siens, il décide d'appliquer certains rituels décrits dans le livre...



2ème: Un journaliste se rend dans une maison pour écrire un papier, il y rencontre une jeune femme qui prétend être allergique au soleil et à la chaleur (elle porte lunettes noires à l'intérieur et toute la maison est très froide). Elle lui dit que son père avait cette maladie et lui raconte l'histoire de ses parents. Sa mère, venue loger dans la maison rencontre le locataire du dessus (un savant) et finit par en tomber amoureuse. Ce dernier étudiant une formule pouvant donner la vie éternelle. Mais pour cela le sujet devait éviter la chaleur et rester au froid (une sorte de cryogénisation d'un corps en vie...).



3ème (après interlude): Une équipe de flics (homme et femme ayant déjà eu une relation à deux) poursuit un criminel très recherché. L'homme trouvera la mort et la femme poursuivra la chasse, rencontre un vieux couple très étrange et se retrouve plongée dans une suite d'illusions dégoûtantes ou il lui arrive différents malheurs.


Dernière partie de l'histoire de Lovecraft. Lovecraft sent des forces maléfiques se dégager du livre (et une sorte de forme qui semble vouloir jaillir du coffre ainsi qu'une créature tentaculaire, sûrement Cthulhu) qui s'agite sous ses pieds dans une fosse remplie d'eau. Le bibliothécaire revient alors mais une grille lui bloque l'entrée mais il s'en jouera car il passe au travers des barreaux car il n'est pas humain et n'a pas d'os (enfin il est mou). Un monstre attaquera dans la mêlée en tuant l'étrange type. Lovecraft s'en sortira, luttant contre ceux qui l'assaillent avec une lame cachée dans sa canne, replaçant le livre pour empêcher les forces du mal de sortir et pourra s'enfuir de ce lieu maudit.






LIEN : 660,15 MO

un simple merci et le lien de recherche sera visible Wink

(Sélectionner ces mots puis faites un Copier/coller dans la section recherche de Emule).



JAQUETTE(S) DU FILM


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vision-horreur-metal.niceboard.com

 Sujets similaires

-
» The Crow (1994)
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°4
» Mains de l'horreur et mains sanglantes
» Walibi Rhône-Alpes (1994)
» Quizz Le cinéma d'horreur en Image N°1
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NECRONOMICON ( horreur ) 1994 :: Commentaires

Re: NECRONOMICON ( horreur ) 1994
Message le Dim 6 Jan - 19:22 par danydndv
abattoir horreur 1987
Re: NECRONOMICON ( horreur ) 1994
Message le Sam 29 Mar - 23:31 par Invité
merci je comprends pas vois rien pas de film scratch
avatar
Re: NECRONOMICON ( horreur ) 1994
Message le Dim 30 Mar - 2:06 par code 666
probleme regle sur la chatbox
Re: NECRONOMICON ( horreur ) 1994
Message le Mer 16 Juil - 15:03 par teteji
merci pour ce up
merci!
Re: NECRONOMICON ( horreur ) 1994
Message  par Contenu sponsorisé
 

NECRONOMICON ( horreur ) 1994

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DVDRIP AVANT 2005 Lien Emule :: Horreur / Epouvante / Gore-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: