100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 EVIL DEAD (2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

EVIL DEAD (2013) Empty
10042013
MessageEVIL DEAD (2013)

Bonjour a tous !!! :)

Alors voila j'ai pu voir le film EVIL DEAD aujourd'hui même ! et voici ma petite critique concernant ce film !

EVIL DEAD (2013) 20419610
EVIL DEAD (2013) 20508810
EVIL DEAD (2013) 20517610


Synopsis :
Mia a déjà connu pas mal de galères dans sa vie, et elle est décidée à en finir une bonne fois pour toutes avec ses addictions. Pour réussir à se sevrer de tout, elle demande à son frère David, sa petite amie Natalie et deux amis d’enfance, Olivia et Eric, de l’accompagner dans la cabane familiale perdue au fond des bois. Dans la cabane isolée, les jeunes gens découvrent un étrange autel, et surtout un livre très ancien, dont Eric commet l’erreur de lire un passage à haute voix. Les plus épouvantables des forces vont se déchaîner sur eux…

MON AVIS : Alors ...... quand on lit sur l'affiche on peut lire "LE FILM LE PLUS TERRIFIANT" .... je n'irai pas jusque là! un bon film OUI ! terrifiant NON ! Bref ..... Niveau réalisation rien a redire fidèle a l'histoire a part quelques changement que vous verrez par vous même ! sinon le film reste vraiment casi identique au premier ! nous retrouvons l'ambiance EVIL DEAD sans problème ! niveau effets spéciaux rien a redire dessus non plus vraiment génial ! beaucoup plus impressionnant que l'original (normal vous allez me dire!) par contre petite déception .... certaines scène qu'on pouvait voir dans la preview ne se trouve pas dans le film au cinéma ! et c'est vraiment dommage ! vous verrez par vous même ! on espère une sortie Unrated plus tard espérons le ! sinon niveau jeu d'acteur pas grand chose a dire on sent le GROS budget comparé un Sam raimi ! c'est ce qui est légèrement génant dans le film c'est qu'on sent que c'est trop poussé , quand on a vu et aimé EVIL DEAD de Sam Raimi on sent la grosse différence de budget ce qui bouffe un peu trop le film ! malheureusement quand vous avez vu la bande annonce vous avez vu une bonne partie du gore du film ! c'est aussi un problème la dedans !en plus comparé a l'original dans ce film tous les évenements sont devoilé par le livre ... ce qui ne surprends pas vraiment .... tout est vraiment attendu et prévisible ..... niveau musique ..... je trouve vraiment qu'ils auraient pu s'en passer au lieu de mettre de la musique qui ne colle presque pas au film .... mais vraiment désagréable surprise que certaines scènes soit coupées alors qu'ils en faisaient la promo partout ! bref passons ! sinon en soit un bon petit film gore ! trop de fric dedans ce qui tue un peu le film ! et des tournures de film trop prévisible et qui ne font pas du tout sursauter ! donc pour finir je dirais que ..... je suis un peu déçu moi qui l'attendait vraiment ..... mais j'ai quand même passé une bonne petite heure a regarder EVIL DEAD !
N'hésitez pas a aller le voir le 1er mai ! parce que pour les fans du genre vous allez comme moi être légèrement déçu mais vous ressortirez avec de bonne image gore en tête !!!!!

Passez une bonne journée ! a bientot sur 100% vision d'horreur !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

EVIL DEAD (2013) :: Commentaires

Jason
Re: EVIL DEAD (2013)
Message Jeu 11 Avr - 19:57 par Jason
Merci pour cette critique comme dab
je vais devoir attendre un moment pour le voir sur ma grande télé car je ne vais jamais au ciné voir un film d'horreur avec tous c gens qui crie lol lol!
 

EVIL DEAD (2013)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» evil dead le 1 mai 2013
» Evil Dead 2013 dvdrip fr
» La Trilogie Evil Dead
» EVIL DEAD 1 (horreur) 1983
» Bonne Année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: