100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avis] The Theatre Bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

[Avis] The Theatre Bizarre Empty
26012013
Message[Avis] The Theatre Bizarre

Bon alors voila un nouvel avis sur un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps !! :)

The Theatre Bizarre
alors déja c'est un film à sketches ... et ça j'aime bien !!! :)

voila les images et résumé et mon petit avis après !!!

[Avis] The Theatre Bizarre Thethe10
[Avis] The Theatre Bizarre 296957theatrebizarrethephotodepresse
[Avis] The Theatre Bizarre 859546THEATREBIZARRE1


Bon alors comme je le disais plus haut le film regroupe 8 petites histoires !
1-THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon.
MON AVIS : je n'ai pas du tout aimé ! mal imaginé et le jeu d'acteur ...... je n'en dirais pas plus parce que je risque de vous reveler la fin de l'histoire mais franchement celui la ..... nul !!!!

I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte.
MON AVIS : Celui ci m'a un peu plus plus !! la mari en colère et qui fait passer son délire avant la vraie vie !!! j'ai pas mal aimé et en plus l'acteur dont je ne connais pas le nom mais que j'ai souvent vu est un excellent acteur !!! donc celui lui normalement vous ne serez pas déçu !! :)


WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle.
MON AVIS : celui ci .... je sais pas trop ! bon j'adore Tom Savini et en plus il joue dedans donc je pense pas que mon avis soit très constructif mais l'histoire est bien pensée ! le jeu d'acteur est pas mauvais du tout ! et la réaction du mec ! pas mal du tout !!! a vous de juger !!

THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route.
MON AVIS : Alors celui la ..... rien a dire ..... pas qu'il soit bien hein ! comprenons nous bien !!! tellement il n'y a aucun intérêt a cet épisode .... je n'ai pas compris l'horreur la dedans !! je m'attendais a quelque chose avec un semblant de suspense ou de terreur mais rien du tout mais rien de rien !!!! j'ai rien compris ! pas de tueur pas de psyhopathe quedal !

VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue.
MON AVIS : Malgrè une histoire tirée par les cheveux .... j'ai bien aimé ! parce que deja c'est assez gore ! moi j'aime quand les film d'horreur joue avec les yeux je trouve ca très gore lol !!! :)
donc une histoire pas mal du tout ! l'actrice principale rentre très bien dans le personnage ! donc non rien a dire sur celui la l'histoire est pas mauvaise ! :)

SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour.
MON AVIS : Je pense que c'est mon préféré celui la !! dégueulasse a souhait ! quand je dis dégueulasse j'entend par la une ambiance sale pas gore du moins presque pas ! mais sale ! je ne vais pas vous dévoiler l'intrigue de cet épisode mais vous verrez aussi que cet épisode est vraiment a dégueu lol !!!!! et l'histoire est TRES TRES bien pensée ! fallait trouver ce theme la !!!

THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.
MON AVIS : Ce n'est pas vraiment un épisode mais la présentation de chaque épisode nous revenons dans celui la !!!


MON AVIS SUR LE FILM : Déjà très bien pensé ce film ! de très bon réalisateurs ! et ensuite un jeu d'acteur plutot correct ! et des effets correct ! donc un bon petit film d'horreur a voir quand vous avez du temps a vous ! parce qu'il vaut quand même le détour !!!

A bientot et bon film a tous !


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Avis] The Theatre Bizarre :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Avis] The Theatre Bizarre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis] "Sang plomb"
» [avis] "Apparition"
» [Avis] The Echo
» [avis] "Possédée"
» [Avis] Prowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: FILMS A LA LOUPE-
Sauter vers: