100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2ème présentation ! (pas bien!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:55

Salut .............. Non vous m'avez quand même pas oublié ???!!!! si c'est le cas je suis déçus lol !!!

Non sans blague ....... vous me faites peur la lol !!! frayeur
....
....
....
.....
.........
........... scratch
Bon ben si c'est le cas petit mémo ! lol!

Levez les yeux et regardez la bannière ...... vous avez deviné ?!!!!

ET OUI GAGNE !!! c'est moir SHINNNNNNNN qui avait fait la bannière !!!!! héhéhéhéhé

Après quelques années de galère dur dur .... me voila de retour !!!! ouuuuhhhhhhh un revenant !!!!!! lol
j'ai toujours gardé l'adresse du forum je me suis toujours dis que dés que je me posais je passerai les voir ! hé ben voila je suis la !!!
bon même si je pense que tout le monde s'en bas l'oeuf lol ........

bon Va falloir que veniez plus souvent sur le forum !!!!!!!!

A TOUT A L'HEURE ICI !!!!!!!!!

ca fait plaisir de voir que le forum est encore la !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:07

salut shin super content de te revoir
oui tu as raison je me suis dit il ait partie reviendra plus Crying or Very sad
apres avoir creer plusieur banniere et comme tu peux le voir j'ai toujour gardé cette banniere beaucoup de chose ont changées ont évolué
j'ai voulue orienter les section en blog ce qui permet plus de visuel
par contre je reste bien seul à poster j'ai toujour mon fidélé amis freddy qui vient frequament rendre visite
mais c vrai que le temps change les choses et la vie fait que nous somme amené a d'autre choses

par contre je ne référence toujour pas le forum comme site de téléchargement c pourquoi j'ai de la fréquence de passage mais pas d'exés

et oui cela fait maintenant plusieur année qu'il tien le coup Avril 2007
et je vais le maintenir encore longtemps

bon allez tres heureux de te revoir
je te refil mon adresse courante msn jerrylee45@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:22

je comprends très bien que tout change ! mais ca fait quand même plaisir de vous revoir toi et freddy encore ici !!! dommage que CliAa ne passe plus .... et les autres ave qui on discutais ici !!!! je m'attendais a voir un forum a l'abandon depuis toute ces années ! hé ben heureusement je me suis trompé !!! en tout cas si tu as besoin d'aide pour le forum et bien sur pas en téléchargement j'ai stoppé un peu tout ça je télécharge mes films mais je ne partage plus déja je n'ai plus le temps et la patience de le faire ... lol mais tout ce qui est bannière etc... je peux t'aider avec plaisir !!!!! tiens moi au courant

mon msn : shini92700@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:21

no souci merci
tien si tu veux je voudrais bien une nouvelle banniere d'ici la fin du mois je change le fond du forum fini les fetes

dit moi si c possible

A+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:26

lol ben tu vois ca tombe bien !!!! lol on on va discuter sur l'autre sujet celui la c'était nos retrouvailles lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 768
Age : 50
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:45

salut shin et surtout content de ton retour,comme jason le dit le forum est encore et jespère pour longtemps à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

J'espère aussi qu'il restera encore longtemps ! mais une question toute bête vous n'aez pas pensé a creer un forum sur Phpbb ou autre ?? ca permet une modification plus ciomplète ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

la base de se forum et sur phpbb je crois que sa doit etre la 1 ou 2 je sais plus si je les mise a jour je sais qu'il y a la phpbb3 mais sa va faire beaucoup de modif je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:44

ouais ca va faire pas mal de modif mais faut qu'on discute de ça sur msn si ca te dis pour essayer de changer un peu le design et se faire un truc bien personnalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

ok je serai la pas trop tard mardi en fin de journée vers 17h30
mais je crois que j'ai deja t'on adresse msn mais tu ais toujour en hors ligne dit moi quand tu ais connecté ???
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:08

désolé mais en se moment je rentre un peut tard du taf Crying or Very sad
je te tien au courant et je te dit des que je lance la modif du fofo en version 3
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:53

ben désolé aussi j'étais assez occupé depuis lundi rdv sur rdv .... Pole-emploi lol !!! qui a dit que les chomeurs n'avaient rien a faire ?? lol !!!
ouais pas de soucis on a le temps de voir ça ensemble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:15

Coucou !!! ^^ bon je pense que vous allez vous dire .... "mais il revient il disparait et il réapparait ! " je vous fais un coucou du LAOS ! et ouais je galèrais tellement en france que je me suis dis ..... je fais mes valises j'embarque ma femme sous le bras le reste des economies et on part pendant quelques temps au LAOS ! (mon pays de racine !) donc la chaleur est au rdv !! entre 35 et 40 degrès tous les jours !!! :)
donc on pense revenir en france courant 2013 ! ca nous aura fait un bon voyage de plus de 1 an !! :)
j'ai un peu galèré au début pour avoir internet ....... parce que ne parlant pas la langue ....et n'étant pas encore a la capitale c'était difficile! ( meme si j'ai toute ma famille ici) mais maintenant je suis en pleins coeur de la capitale avec internet etc ..... donc voila les amis ! bon ben je vais pouvoir vous gonfler un peu encore !!!! AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHH monstre3
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59

heureux de te retrouver enfin !!!!! lol

bon sa a l'air d’aller pour toi
comme tu peu le voir le petit forum tourne toujours

bon je te laisse je vais faire dodo

encore content de te retrouver a très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
shin92
moderateur
shin92


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2009

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:44

moi aussi !!! :) ben ouais ca va on découvre un peu le pays !!! :) et content d'etre de retour !!! :) bon allez moi je vais dodo et je te fais une bannière ce week end!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

a sa c cool avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
Contenu sponsorisé





2ème présentation ! (pas bien!) Empty
MessageSujet: Re: 2ème présentation ! (pas bien!)   2ème présentation ! (pas bien!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème présentation ! (pas bien!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !!
» Bien le bonjour!
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: Présentation-
Sauter vers: