100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HECATE

HECATE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2007

BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir)   BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:01

"Dis-moi, fiston, tu l'aimes ta mère?
- Bien sûr, Papa!
- Et bien manges-en encore un peu!"


qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond d'un bois ???
Réponse : Un scout crevé !!


qu'est-ce qui a 4 pattes une queue et un bras?
un pit bull laché dans un jardin d'enfants


Pourquoi donne-t-on des bains de boue aux vieux?
Réponse : C'est pour qu'ils s'habituent au goût de la terre


Qu'est-ce qui est petit, rose, et qui fait des bulles rouges?
Un bébé qui suce des lames de rasoir.


"Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père! Guillaume, laisse grand-père tranquille! Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil!"


Saint-Pierre accueille Mère Thérésa au Paradis. Il lui tend les bras et il dit: "Je suis vraiment content de te voir, Thérésa. Tu as été exceptionnelle dans ta vie d´en bas. Pour te récompenser, je te donne cette superbe auréole!"
Alors Mère Thérésa se ballade dans le Paradis et étrenne son auréole. Et puis soudain, elle rencontre Lady Di et constate que Lady Di a une auréole bien plus grande...
Un peu déçue, Mère Thérésa s´en retourne voir Saint-Pierre et lui demande: "Dis-moi, Pierre, j´ai passé toute ma vie en bas à faire le bien dans la misère, et qu´est-ce que je vois en arrivant ici en haut? Une princesse qui n´a vécu que dans le luxe et qui n´a pas fait la moitié pour less autres de ce que j´ai pu faire, et qui porte une auréole bien plus grande!
- Mais Thérésa, ce n'est pas son auréole, c´est le volant de la Mercedes..."


Qu'est-ce qui est blanc et qui tombe l'hiver quand il fait froid?
Les petits vieux.


J.Olympique pour handicapés...
50 mètres nage libre...
le premier n'a pas de jambes...
le second n'a pas de bras...
le troisième n'a ni jambe ni bras..
le premier gagne, le second arrive derrière, et le troisième coule dés le départ; on le ramènent à la surface et on lui demande:
- quelle idée de faire les J.O si tu ne sais pas nager!
- mais je sais très bien nager, je me suis entrainé 2 ans à nager avec mes oreilles, mais il y a des cons qui m'ont mis un bonnet....


Une association de tétraplégiques organisent une réunion dans un chalet en montagne. Ils font le voyage en bus, et durant le trajet, tout le monde chante: "Chauffeuuuuur, si t'es champion, appuye-euu, appuy-euuuuu, chauffeuuuuuur, si t'es champion, appuye sur l'champignon!!!"
Le chauffeur accélère, prend les virages à fond, mais les voyageurs continuent à chanter et à lui dire d'aller plus vite...
Il appuye encore sur l'accélérateur, prend un virage trop vite, le car se soulève sur le côté et bascule dans le vide!
Il aterrit sur la route quelques mètres en contrebas, et les tétraplégiques se mettent à chanter: "Il est des noooootre!!!"


Un homme, fort musclé et athlétique, est en train de faire des longueurs dans une piscine, lorsqu'il s'aperçoit qu'il se fait rattraper par un gosse, qui a 8 ou 9 ans tout au plus.
L'athlète redouble d'efforts, mais le gosse le rattrape tout de même!!!
A la fin, il décide d'abandonner et va discuter avec l'enfant: "Dis-moi, tu nages très vite et très bien pour ton âge!
- Merci, c'est mon Papa qui m'a appris!
- Ah bon? Et ça fait longtemps?
- Oui, il a commencé à m'apprendre lorsque j'avais 3 ans, et depuis il m'entraîne régulièrement chaque année.
- Et c'est quoi, sa technique?
- Et bien, il m'emmène à la mer, il va à environ 3 km de la plage en bateau, il me jette à l'eau, et je dois revenir tout seul.
- Ah, je comprend, mais ça doit être très difficile!
- Ben en fait, le plus dur, c'est de sortir du sac..."


Une femme est en train d'accoucher. La sage femme est en train de l'aider: "Poussez, madame, poussez!!!" et tout l'tralala... bref, le bébé sort.
La sage-femme déclare avec douceur: "Ooooh, c'est un garçon! Tenez, prenez-le...".
Elle le tend alors à la jeune maman, mais au moment où celle-ci va s'en saisir, l'expression du visage de la sage-femme change, et devient diabolique. Elle se met à taper le bébé sur les murs, en hurlant d'un rire sadico-hystérique, puis elle le balance par terre, se rue dessus à quatre pattes et le larde de scalpels et autres instruments chirurgicaux.
La maman hurle et gémit mais est trop sonnée pour faire quoi que ce soit. Il y a du sang et des morceaux gluants collés partout.
La sage-femme se relève, calmée, regarde la maman traumatisée et éclate soudain de rire: "Hihihi, hahaaaa, poisson d'avriiiil, il était mort-né !".
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : derriere toi ...
Date d'inscription : 27/04/2007

BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir)   BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:59

Twisted Evil cheers affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-horreur-metal.niceboard.com
 
BLAGUES GORES (âme sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague Gores 2
» Blague Gores 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DISCUSSIONS :: Divers + Déconnade(s) + forum ou site partenaire-
Sauter vers: