100% horreur / gore / metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La Route *2010*

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 768
Age : 50
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2007

La Route *2010* Empty
20042010
MessageLa Route *2010*

La Route *2010* Zjgjv5

Origine du film : américain
Réalisateur : John Hillcoat
Acteurs : Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce
Genre : : Science fiction
Durée : 01h59min
Date de sortie : 2 décembre 2009
Année de production : 2007
Titre Original : The Road


Il y a maintenant plus de dix ans que le monde a explosé. Personne ne sait ce qui s'est passé. Ceux qui ont survécu se souviennent d'un gigantesque éclair aveuglant, et puis plus rien. Plus d'énergie, plus de végétation, plus de nourriture... Les derniers survivants rôdent dans un monde dévasté et couvert de cendre qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut. C'est dans ce décor d'apocalypse qu'un père et son fils errent en poussant devant eux un caddie rempli d'objets hétéroclites - le peu qu'ils ont pu sauver et qu'ils doivent protéger. Ils sont sur leurs gardes, le danger guette. L'humanité est retournée à la barbarie. Alors qu'ils suivent une ancienne autoroute menant vers l'océan, le père se souvient de sa femme et le jeune garçon découvre les restes de ce qui fut la civilisation. Durant leur périple, ils vont faire desrencontres dangereuses et fascinantes. Même si le père n'a ni but ni espoir, il s'efforce de rester debout pour celui qui est désormais son seul univers.



:emule:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La Route *2010* :: Commentaires

avatar
Re: La Route *2010*
Message Mar 3 Aoû - 11:20 par moplay
Je l'ai regardé y a pas longtemps , je suis resté un peut sur ma fin j'aurais aimer peut-être un peut plus de rythme Rolling Eyes
ça se laisse regarder quand même l'histoire du père avec son fils ne laisse pas indifférent :!:
Jason
Re: La Route *2010*
Message Mar 3 Aoû - 18:11 par Jason
a oui la fin dure dure je l'aurais aimé differente
Re: La Route *2010*
Message  par Contenu sponsorisé
 

La Route *2010*

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROUTE 666 (horreur) 2001
» HUSH - EN ROUTE VERS L'ENFERT "2008"
» The Rig 2010
» Mum & Dad *2010*
» Amer 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DVDRIP 2013 / 2014 / 2015 / 2016 / 2017 / 2018 Liens direct / Emule :: DVDRIP 2009 / 2010 / 2011 / 2012 Liens Emule :: Fantastique / Sciencefiction-
Sauter vers: