100% horreur / gore / metal


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dead Girl *2009*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
moderateur
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 43
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 29/04/2007

04102009
MessageDead Girl *2009*



Date(s) de Sortie(s) : FRANCE prochainement USA 24 juillet 2009
Réalisé par : Gadi Harel, Marcel Sarmiento,
Avec : Shiloh Fernandez, Noah Segan, Michael Bowen, Candice Accola, Andrew DiPalma, Eric Podnar, Nolan Gerard Funk...
Genre : Horreur
Pays : USA
Durée : 1h41
Titre original : Deadgirl


Deux lycéens Rickie et JT décident de sécher les cours et se retrouvent dans un hôpital voisin désaffecté. Ils font sur place une macabre découverte : le corps dénudé d'une jeune femme enchaînée à une table et recouverte de plastique.

Citation :
Mesdames, les réalisateurs de DEADGIRL Marcel Sarmiento et Gadi Harel ont un message pour vous et il est loin d’être flatteur envers le genre masculin. Oh, non! Bâti autour d’une prémisse prometteuse et d’un flot continu d’images et de situations-chocs, DEADGIRL promet de nombreux débats.

JT et Rickie sont deux adolescents typiques. Inintéressés en classe, pas nécessairement bons dans les sports et ne provenant pas des beaux quartiers de la ville, ils ne sont pas ce qu’on appellerait des ados cool et ils sont plus enclins à sécher les cours qu’à y assister. La seule chose qui garde Rickie à l’école demeure la présence de JoAnn, son amour d’enfance qui fréquente l’athlète de l’endroit, et la seule raison qui motive JT, si on peut appeler ça de la motivation, c’est la présence de Rickie. Il y a toutefois une chose qui les sépare, un « objet » qu’eux seuls possèdent. Un jour où ils tuaient le temps dans un asile abandonné, le duo a trouvé le corps nu d’une femme apparemment morte, couvert d’un plastique et enchaîné à une table au fond d’une pièce oubliée. Cependant, elle n’est pas morte du tout et ne peut être tuée. Déchaînée, sauvage et ne démontrant qu’agressivité et pulsions, il est difficile de la considérer comme humaine. Rickie veut la libérer et aller voir la police. JT, celui des deux qui a de loin la plus forte personnalité, ne partage pas cette opinion. Personne ne sait qu’elle est là. Personne ne viendra ici. Elle n’est même pas réellement humaine. Ils lui trouveront bien une utilité. Elle est, après tout, vraiment belle. Et, au cas où vous l’auriez oublié, nue.

DEADGIRL fera jaser. C’est garanti. C’est expressément violent, bourré d’explosions de gore dévastateur et de sexualité explicite. Est-ce à quoi ressemble le passage à la maturité en cette époque marquée par la superficialité où nous considérons toute chose, incluant les êtres humains, comme des biens consommables et jetables? Les femmes sont parfois traitées comme des objets et DEADGIRL expose cette réalité en la poussant dans une démesure tristement plausible et horrifiante. Sarmiento et Harel ont le mérite d’être allés au-delà de la simple volonté de choquer à l’extrême en enracinant leur film dans le simple dilemme qui hante un jeune homme lorsqu’il s’aperçoit que son seul ami est loin d’être fréquentable.



:emule:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Dead Snow (2009, Tommy Wirkola)
» Vampire Girl Vs Frankenstein Girl (2009, Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomat)
» Deadgirl (2008, Marcel Sarmiento & Gadi Harel)
» The dead girl - La ronde de nuit
» Dead Man's Treasure Hunt 2009
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dead Girl *2009* :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Dead Girl *2009*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% horreur / gore / metal :: DVDRIP 2005 / 2006 / 2007 / 2008 Liens Emule :: Horreur / Epouvante / Gore-
Sauter vers: